Skip to main content

Courez avec BFGoodrich le 7 mai

 

28 février, 2017 – Le 7 mai, pour la deuxième fois, BFGoodrich soutiendra la Wings for Life World Run partout dans le monde. Ce concept unique et la « peur » d'être poursuivi par la ligne d'arrivée en mouvement incitent les gens à courir plus vite et plus loin qu'ils n'auraient jamais cru possible. Joignez-vous à nous pour ceux qui ne le peuvent pas!

Un jour par année, la Wings for Life World Run se déroule simultanément dans de nombreux endroits à travers le monde, débutant partout au même moment, que ce soit le jour ou la nuit, et toujours avec le même but : amasser des fonds pour la Fondation Wings for Life.

 

Dans le cadre de cet évènement unique, les participants courent autant qu'ils le peuvent jusqu'à ce qu'ils soient dépassés par une ligne d'arrivée mobile, la « Catcher Car », qui poursuit les coureurs le long du parcours, de plus en plus vite, jusqu'à ce que chaque coureur ait été attrapé. Cette ligne d'arrivée mobile permet aux participants de toutes capacités de terminer la course. Les plus lents sont attrapés tôt, tandis que les derniers à se faire attraper sont déclarés champions de la Wings for Life World Run. 100% des frais d'inscription et des dons seront destinés à aider à trouver un remède pour les blessures de la moelle épinière. En seulement trois ans, soit depuis son lancement en 2014, cette course mondiale a attiré plus de 280 000 personnes de 193 nationalités à courir dans plus de 38 pays sur six continents. Au total, ils ont amassé 13,8 millions d'Euros tout en parcourant plus de 2,8 millions de kilomètres.

« Ajouter la simulation d'une chasse permet aux gens de se propulser par la puissante force de la peur dans un environnement sécuritaire. Et, parce qu'il s'agit d'une peur « sécuritaire », elle peut non seulement être motivante, mais aussi très amusante. »    

 Pour en savoir plus et pour vous inscrire :  www.wingsforlifeworldrun.com  #wingsforlife   #worldrun