Skip to main content

BFGoodrich, partenaire du 21e Pink Meeting 4x4 de Gradisca    

 

4 mars, 2017 – Le 12 mars prochain, BFGoodrich sera partenaire du 21e Pink Meeting 4x4 de Gradisca, un événement entièrement dédié aux femmes passionnées de 4x4, organisé le dimanche le plus près du 8 mars (journée des femmes). La règle de base : avoir une équipe 100 % féminine. Aucun mari, copain ou ami masculin n'est admis à bord. Une autre façon de repousser les limites...

« Les femmes et les moteurs » ne sont pas deux mondes opposés. Surtout dans le monde des 4x4!

La fin de semaine prochaine, en Italie, les femmes pourront nourrir leur passion pour le hors route, sur un circuit de plus de 60 km de chemins touristiques et hors route, avec la possibilité de choisir des itinéraires faciles ou plus difficiles.

Elles parcourront à la fois des bois et des chemins de terre, à proximité des vignobles typiques de la région de Friuli Venezia Giulia, célèbre pour son excellent vin. Ce circuit sera ponctué de pauses rafraîchissement, lors desquelles les participantes pourront visiter des fermes agricoles et déguster des plats locaux typiques.

Gradisca est une petite ville de l'est de l'Italie, au pied des collines de Carso et à côté de la frontière avec la Slovénie, surtout connue grâce à la réunion internationale 4x4 qui a lieu chaque année en décembre (en 2017 se tiendra sa 33e édition), alors qu'elle est envahie par plus de 600 véhicules 4x4.