Skip to main content

Donnez-nous plus de détails pour commencer...

Je préfère rechercher par
Recherche par
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Some help text goes here for tyre size
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Some help text goes here for car type

Aucun résultat trouvé. Faire une nouvelle recherche

Aucun résultat trouvé. Faire une nouvelle recherche

Recherche par Véhicule

Année

Ajustement

Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Recherche par Véhicule

Type de recherche
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche
Quel voiture conduisez-vous? (modèle, marque, année, etc)
Ex: 2012 Honda Accord
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche
Veuillez entrer les informations de votre véhicule
Honda
Accord
2003
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Ajustement

Please contact Customer Support to help you find the right tyres for your car
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Please contact Customer Support to help you find the right tyres for your car

Recherche par grandeur de pneu Reverse Link

Recherche par grandeur
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche
Je ne connais pas ma grandeur Recherche par Véhicule

Résultats trouvés

Réparation des pneus

La réparation d'un pneu endommagé est certainement moins coûteux et moins de tracas que d'en acheter un neuf. Cependant la réparation d'un pneu n'est pas toujours une option. Si l’un de vos pneus est endommagé, il est possible de le faire réparer s’il répond aux critères suivants :

  1. Le pneu n’a pas roulé à plat.
  2. Les dommages ne touchent que la bande de roulement (les dommages aux flancs ruinent immédiatement un pneu) et/ou
  3. le trou mesure moins de 6 mm.

Pour une assistance sur la façon d’inspecter votre pneu, cliquez ici.

Si votre pneu est crevé, nous pouvons vous montrer comment changer un pneu.

RUSTINE, OUI. MÈCHE, NON.

La bonne façon de réparer un pneu est de coller une rustine de l’intérieur du pneu et de colmater le trou. N’utilisez jamais de mèche pour réparer un pneu. Les mèches n’exigent pas de démonter le pneu de la roue pour l’inspecter. Une mèche est simplement insérée dans la zone percée, ce qui fait que la réparation n’est pas fiable. Insistez pour qu’on inspecte complètement votre pneu en le démontant et en l’examinant tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, puis faites-le réparer par votre détaillant en collant une rustine depuis l’intérieur du pneu et en colmatant le trou.