Skip to main content
Donnez-nous plus de détails pour commencer...
Je préfère rechercher par
Recherche par
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Some help text goes here for tyre size
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Some help text goes here for car type

Aucun résultat trouvé. Faire une nouvelle recherche

Aucun résultat trouvé. Faire une nouvelle recherche

Recherche par Véhicule

Année

Ajustement

Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Recherche par Véhicule

Type de recherche
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche
Quel voiture conduisez-vous? (modèle, marque, année, etc)
Ex: 2012 Honda Accord
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche
Veuillez entrer les informations de votre véhicule
Honda
Accord
2003
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Ajustement

Please contact Customer Support to help you find the right tyres for your car
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche

Please contact Customer Support to help you find the right tyres for your car

Recherche par grandeur de pneu Reverse Link

Recherche par grandeur
Note: Ceci va réinitialiser votre recherche
Je ne connais pas ma grandeur Recherche par Véhicule

Résultats trouvés

Garantie
  • Vous pouvez obtenir un livret de garantie chez tous les revendeurs autorisés. Cliquez ici pour en télécharger une version en format PDF.

  • Il peut y avoir une circonstance où une perte d’air serait couverte par la garantie, toutefois, cela ne peut être déterminé que lors d’un examen par un professionnel du pneu et un revendeur BFGoodrich autorisé.

    Quelques-unes des raisons habituelles pour lesquelles une perte d’air soudaine ou lente n’est pas couverte par la garantie sont :

    • Des blessures à la suite de risques routiers (perforations, coupures, dommage à la gomme étanche intérieure, aux câbles et au caoutchouc du flanc par impact).
    • Fuite par une valve endommagée, mal ajustée ou au caoutchouc vieilli.
    • Fuite d’air à l’assise du bourrelet du pneu (présence de rouille sur les roues qui empêche le scellage adéquat entre le rebord de jante et les bourrelets du pneu, la région du bourrelet endommagée accidentellement lors du montage ou du démontage, un corps étranger présent entre le rebord de jante et la région de l’assise du bourrelet, un rebord de jante tordu).
  • Nos pneus tourisme et camionnette utilisés en service normal sur le véhicule où ils ont été installés à l’origine et en conformité avec les recommandations d’entretien et les avis de sécurité contenus dans notre garantie limitée des pneus tourisme et camionnette, sont couverts par la garantie contre tout défaut de main d’œuvre et de matières premières pour la vie de la semelle originale, ou six ans suivant la date d’achat, selon la première éventualité. À ce moment-là, toutes les garanties explicites ou implicites expireront. Le remplacement sera fait en accord avec les modalités décrites ci-dessous.

    Un pneu devenu inutilisable à la suite d’une condition couverte par cette garantie limitée contre les défauts de main d’œuvre ou de matières premières sera remplacé par un pneu neuf comparable, sans frais, lorsque 2/32e po (1,6 mm) ou moins de la sculpture originale sont usés (ou 25 % ou moins, selon ce qui est le plus profitable à l’utilisateur) et dans une période de moins de 12 mois de la date d’achat. Le montage et l’équilibrage sont compris. Vous payez le coût de tout autre service et les taxes qui s’y appliquent. Lorsque plus de 2/32e po de la sculpture originale ont été usés (ou 25 % ou moins, selon ce qui est le plus profitable à l’utilisateur) et après 12 mois de la date d’achat, vous devez payer le coût de remplacement d’un pneu neuf comparable au prorata. Le revendeur déterminera le coût en multipliant le pourcentage d’usure par le prix de vente du catalogue actuel des prix de base.

    Vous payez les frais de montage, d’équilibrage et de tout autre service et les taxes qui s’y appliquent. Lorsqu’une preuve d’achat n’est pas disponible, la période de 6 ans débute avec le numéro de DOT trouvé sur le flanc de chaque pneu.

    Cette garantie ne couvre pas les pneus mis hors service faisant suite à une blessure par risque routier, tels une coupure, un pincement, un choc, un dommage par impact, une perforation ou autres dommages comme un entretien inadéquat, une usure rapide et inégale causée par une irrégularité au véhicule, un accident, le feu, une altération du pneu, etc.

  • Nos pneus sont couverts par une garantie limitée, qui couvre tout défaut de fabrication, de main-d’œuvre et de matières premières, pour la vie de la bande de roulement ou 6 ans à compter de la date d’achats du pneu, selon la première de ces éventualités. Apportez le pneu chez votre revendeur de pneus participant et faites-le inspecter. Décrivez le problème à votre revendeur afin qu’il puisse poser un diagnostic. Si vous ou votre revendeur avez une question, quelle qu’elle soit, demandez-lui de nous contacter alors que vous êtes sur place.

Pour toute autre question concernant les pneus pour votre voiture, minifourgonnette, camionnette ou VUS, cliquez ici pour Nous contacter.